dhea...acheter dhea :: Maigrir Produits Minceur :: Hoodia Gordonii - 60 Capsules
print
Hoodia Gordonii - 60 Capsules
Hoodia Gordonii - 60 Capsules
Hoodia Gordonii , Hoodia Gordonii aide a maigrir,Hoodia Gordonii amincissant naturel,acheter en ligne.

Un coupe-faim naturel extrêmement efficace!

• Le coupe-faim naturel le plus puissant disponible sur le marché.
• Permet de suivre un regime sans frustration et sans sensation de "manque".
• Sans stimulant dangereux et sans effets secondaires.

Qu'est-ce que le Hoodia?

Le Hoodia gordonii est une plante épineuse qui pousse à l’état sauvage dans le désert du Kalahari, province septentrionale de l’Afrique du Sud. Depuis des siècles, les San, ou Bushmen, utilisent comme coupe-faim le Hoodia gordonii, une plante grasse qui ressemble à un cactus. Cette plante sauvage qui peut atteindre jusqu’à deux mètres de haut leur permet de surmonter la faim et la soif au cours de leurs longs périples de chasse dans le désert du Kalahari.

Pour résister à la faim et à la fatigue, ils ont pris l’habitude d’absorber la sève du Hoodia en mâchant sa tige. Grâce à elle, ils sont capables de tenir trois ou quatre jours sans boire ni manger et sans non plus ressentir de baisse de leur niveau d’énergie. Une seule goutte de la sève de Hoodia suffit en effet à supprimer la faim et la soif pour plusieurs heures et à redonner de l’énergie.

Pourquoi prendre du Hoodia?

En 2001, Phytopharm a fait une étude clinique en double aveugle. Les participants à l'étude ont été divisés en deux groupes: un groupe a reçu du Hoodia Gordonii et l'autre a reçu un placebo. Les deux groupes ont continué leur vie habituelle.

Résultats:

• Le groupe prenant du Hoodia a vu une baisse significative de son surpoids.
• Le groupe prenant du Hoodia a significativement diminué son apport en calories quotidien (1000 calories de moins par jour que le groupe témoin) sans effet secondaire.

Comment agit le Hoodia?

Quand on mange, le taux de glycémie augmente et le cerveau en est averti et émet un signal de satiété. Le Hoodia contient une molécule 10 000 fois plus active que le glucose (la molécule P57). Le signal arrive donc immédiatement au cerveau et coupe l'envie de manger.

A la différence de l'éphédrine qui permet de "brûler" plus vite ses calories mais qui a des effets secondaires potentiellement dangereux, le Hoodia agit comme un leurre sans effet secondaire et sans mettre l'organisme en situation de surchauffe.

En imitant les effets du glucose sur votre cerveau, la molécule P57 fait en sorte que votre hypothalamus envoie des messages à vos cellules et vous donne l’impression d’être rassasié, même si vous avez en fait très peu mangé.

Les personnes ingérant du Hoodia ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d’avaler leur nourriture. Elles n’ont tout simplement plus faim et donc plus envie de manger. En même temps que cette sensation de satiété, elles ressentent également une amélioration de leur humeur.

Le Hoodia a t-il des effets secondaires?

En Afrique du Sud, le Hoodia est classé parmi les aliments, et non parmi les médicaments, ce qui témoigne de son innocuité.

Chez les Bushmens qui l'utilisent depuis des siècles, la consommation de Hoodia n'a révelée aucun effets secondaires. Ces derniers semblent se porter en excellente santé. Les études scientifiques sur le Hoodia (ou P57) ont été menées pendant plus de 10 ans et n'ont pas a ce jour, démontré d'effets secondaires négatifs.

Le Hoodia contient-il de l’ephédrine ou d’autres stimulants dangereux?

Jusqu’à récemment, l’éphédrine était considéré comme l’herbe thermogénique la plus efficace. Cependant il provoque parfois des effets secondaires négatifs semblable à ceux de l'amphétamine, tels que des palpitations cardiaques, des troubles musculaires, des insomnies, une sécheresse buccale, et une nervosité. Le Hoodia ne contient pas d’ephédrine.

Quelques conseils d'utilisation:

Les remarquables propriétés de coupe-faim naturel du Hoodia en font le produit de base idéal de toute situation où la perte de poids est nécessaire : obésité avérée, surcharge pondérale de tout niveau.

Il constitue l’élément moteur de la diminution de la ration calorique qui peut atteindre 40% soit plus de 1000 calories par jour.

Cependant, comme tout régime alimentaire, il doit se conduire de manière équilibrée et progressive. Ansi la prise de Hoodia doit être associée à la mise en place de règles d’hygiène alimentaire saines et équilibrées.

Précaution d'emploi : Réservé aux adultes. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement.
21%
Les détails
Référence SKU16178
MPN AAAKU16178
 
Prix du marché: 37.95 Euros
Notre prix: 29.95 Euros
Les options
Quantité
Envoyez à un ami
: *
: *
: *
Mettre les caractères que vous voyez sur l'image:


 
Mon Compte
Utilisateur
Mot de passe
   

Actualités
12-03-2013
LIPO-6 BLACK HERS (Pour Femmes) 120 Capsules-Noires
 



Actualités précédentes
Votre e-mail :
Mettre les caractères que vous voyez sur l'image: